Rumeurs et...

Sendwords Messenger Session Privée 121.3
Identifiant : ******* Password : *****
Ouverture acceptée
Paramètres de cryptages : 28
Déposez votre message



Cher ami,
Comme vous me l'avez demandé, j'ai diffusé (de manière anonyme) l'ensemble du rapport confidentiel décrypté auprès des principales agences de presse européennes et des journalistes qui se sont penchés sur la question.
Je ne sais pas vraiment ce qu'ils apprendront de plus par rapport à ce que nous leur avons déjà transmis mais, bon, cela fera une pièce de plus versée au dossier et mise à la disposition du grand public.
Je suis tout à fait d'accord avec votre dernier message : quelles que puissent être les conséquences de cette découverte, il est inacceptable qu'elle puisse ne pas être dévoilée et diffusée auprès de l'opinion publique mondiale. Tout le monde doit savoir et ceux qui savent déjà doivent parler. L'enjeu est beaucoup trop important, je m'en rends compte chaque jour...
Les codes que vous m'avez transmis m'ont permis d'accéder à certaines sources de renseignements hautement sécurisées comme les services de messagerie interne de certains ministères en contact étroit avec les laboratoires impliqués dans le développement de la puce B7.66.
Je vous confirme que vous avez bien fait de ne pas chercher à vous y aventurer vous-mêmes : à peine auriez-vous accédé aux portails de ces sites que des programmes "chiens de chasse" (des logiciels d'identification) auraient été lancés sur votre ordinateur. Pour ma part, je dispose de suffisamment d'ordinateurs (parfaitement sécurisés) pour faire face à ce type de réaction hostile.
Rien ne fut facile à obtenir mais je peux vous annoncer que, comme vous vous y attendiez, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Les expérimentations sur la neuro-puce B7.66 (dont, semble-t-il, il existe déjà plusieurs versions) sur des individus jeunes et en parfaite santé ont commencé depuis maintenant plusieurs semaines dans certains pays. Je n'ai aucune certitude concernant l'Europe et les États-Unis mais différentes sources font état de tests avancés en Chine et à Singapour : le ministère des Affaires étrangères s'inquiète mais, pour l'instant, ne préfère rien dire.
D'après ses différents informateurs, les résultats de ces tests semblent d'ores et déjà prodigieux : un étudiant équipé de cette puce et soumis à un programme adapté peut acquérir en quelques semaines tout le savoir (théorique et pratique) d'un ingénieur en énergie atomique ou d'un généticien. Des expériences menées sur des groupes d'individus d'origines sociales et de capacités intellectuelles différentes ont, jusqu'ici, donné un taux d'échec de 0% !!
A court terme, le pire cancre instruit dans une école défavorisée pourrait brutalement acquérir les savoirs de plusieurs prix Nobel réunis. Personne n'a encore pu mesurer les limites de cette technologie.
Imaginons que ce procédé soit appliqué à l'ensemble d'un groupe social... à l'ensemble d'un pays. A l'ensemble de l'humanité ?
Faut-il trembler ou se réjouir ?
En tous les cas, les possibilités d'application de cette technologie semblent inépuisables et certains pays semblent bien décidés à en profiter avant les autres.

Vous et moi, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais il est clair que nous nous faisons confiance. Vu l'importance des informations que nous partageons, il vaut mieux continuer à ne strictement rien nous dévoiler de nos identités civiles (je vous prie d'être extrêmement vigilant sur ce point).
Je sais que nous sommes tout deux convaincus d'une chose : le pire des scénarios serait que la découverte de la neuro-puce B7.66 soit confisquée par quelques milliers d'individus qui l'utiliseraient selon leurs propres intérêts pour dominer la masse de ceux qui n'auraient pas accès à cette technologie. L'information doit être diffusée, les gens doivent savoir, les gouvernements et les scientifiques doivent rendre des comptes. Si la démocratie a encore un sens dans le monde d'aujourd'hui, elle doit s'emparer de cette découverte et décider en conscience de ce qu'elle souhaite en faire.


Bien à vous,
M.

 

Effacement des paramètres ?

 

 

CIBILI NEWS / Le 1er portail européen d'information.

Numéro d'abonnement : ********
Langue : Français
Validation d'accès

Dernière minute : Le record de vente pour un profil informatique va être officiellement battu. Lors des dernières enchères, une proposition de 4 millions a été faite pour acquérir un Phoenix Soldier de niveau 7 qui a battu tous les records de progression dans les niveaux du célèbre Elerian Dream World, l'univers fantaisie le plus populaire à l'heure actuelle.

 

A la Une : Rumeurs et Révélations...


Que faut-il penser de la désormais mondialement célèbre puce B7.66 ?
Pour penser, il faut d'abord savoir... Que savons-nous ?

Depuis les premières rumeurs issues de fuites gouvernementales (accidentelles ou provoquées), les révélations commencent à se préciser pour dévoiler la véritable ampleur de cette découverte.
Que valent ces révélations ? S'agit-il enfin d'informations dignes de ce nom ? S'agit-il de nouvelles rumeurs ou même de fausses nouvelles destinées à détourner l'attention du grand public ?

Les dépêches concernant la B7.66 inondent chaque jour nos ordinateurs et il devient de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux, le "peut-être vrai" du "sûrement peu probable". (voir notre dossier complet)
Depuis quelques semaines, nos journalistes essaient surtout d'en finir avec le caractère anonyme des informations qui nous parviennent. Or, jusqu'ici, aucune des personnes directement impliquées dans cette découverte scientifique ou dans le secret qui l'entoure n'a accepté de s'exprimer de manière publique et officielle. Il est clair que chaque parole sur ce sujet pèsera lourd et devra être soigneusement réfléchie avant d'être prononcée. C'est pourquoi nous attendons avec impatience la conférence de presse que donnera cet après-midi le professeur Michael Altmon-Richard qui n'est plus ni moins que le neurochirurgien à l'origine des premières expérimentations européennes sur la neuro-puce B7.66 sur des patients atteints par des dégénérescences mentales.
Il semblerait que cette conférence de presse n'ait pas reçu d'autorisation officielle de la part du ministère européen de la Recherche mais le professeur Altmon-Richard souhaiterait avant tout, et de toute urgence, mettre un terme aux plus folles rumeurs courant sur sa découverte.
Parmi les questions les plus étonnantes - mais auxquelles, après tout, personne n'a encore répondu - posées sur nos sites d'opinions, nous pouvons signaler les suivantes : la puce B7.66 est-elle connectée à un ordinateur central qui peut, si besoin, prendre le contrôle de notre cerveau ? la puce B7.66 permet-elle des dons de télépathies ? est-il vrai que cette neuro-puce provoque des flashs permettant de voir l'avenir ? les personnes implantées par cette puce continuent-elles de croire en Dieu ? si oui, lequel ? peut-on, grâce à cette puce, implanter les souvenirs et les connaissances d'une personne dans le cerveau d'une autre personne ? peut-on sauvegarder le contenu d'une neuro-puce sur un disque dur ? peut-on connecter entre elles plusieurs neuro-puces ? l'implantation de la puce B7.66 a-t-elle une influence sur la durée de vie de la personne (allongement ou raccourcissement) ? (votre notre dossier)
Monsieur Altmon-Richard, nous attendons vos réponses avec impatience...

Consulter nos dossiers ? 


 

Vous avez un nouveau message...