...

Sendwords Messenger Session Privée 218.6
Identifiant : ******* Password : *****
Ouverture acceptée
Paramètres de cryptages : 155
Déposez votre message



Cher ami,


Il y a maintenant plusieurs mois que je n'ai plus de vos nouvelles et j'ai, malgré moi, l'impression que ce silence est définitif. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais...
Je me repose sans cesse les mêmes questions : comment en sommes-nous arrivés là ? Avons-nous commis des erreurs ou, finalement, n'avons-nous jamais vraiment pu contrôler la situation ?
Qu'avons-nous essayé de faire ? Vous et moi, nous avons essayé d'informer, d'expliquer... Sans nous connaître, nous croyions tous les deux aux pouvoirs de l'information, des forums, de l'opinion publique... de la démocratie.
Mais peut-être que, au moment où vous m'avez transmis (souvenez-vous) ce fameux rapport confidentiel, il était déjà trop tard. Je ne sais pas et vous ne me dites plus dans quelles directions chercher.
Et maintenant, voilà le résultat. Nous ne savons plus rien. Nous survivons en espérant que quelqu'un nous explique ce qui se passe. Plus rien ne fonctionne. Nous attendons, c'est tout... Nous reparlerons sans doute un jour d'information et de démocratie mais plus tard, beaucoup plus tard.

Si vous êtes encore en vie et si, un jour, vous souhaitez reprendre contact avec moi, vous pourrez toujours utiliser nos anciens codes habituels.
D'ici-là, je préfère fermer définitivement cette messagerie et détruire les traces de nos entretiens.

Bien à vous,
M.

 

Effacement des paramètres ?

 

CIBILI NEWS / Le 1er portail européen d'information.


Numéro d'abonnement : ********
Langue : Français
Validation d'accès

 

... Accès refusé.

Essayer de nouveau ?